Le service SMS
Le MiPih vous propose une Plateforme SMS en mode SaaS personnalisable
Ce service permet d’optimiser l’organisation des rendez-vous patients et facilite la communication avec vos agents au sein de votre établissement :
- Vous pourrez choisir d’envoyer deux types de message, des SMS simples et des SMS réponses (pour obtenir un retour de votre correspondant)
- La plateforme SMS du MIPIH propose des outils de suivi de la consommation
- Nos experts pourront vous aider à personnaliser vos campagnes SMS
Patients
- Rappel de rendez-vous, un message qui varie en fonction du contexte du patient et de sa consultation est envoyé 3 jours avant le rendez-vous
- Envoi de convocation par SMS, avec un QR Code utile pour vous enregistrer automatiquement sur les bornes d’accueil
- Rappel de factures, envoi d’un lien internet pour payer en ligne, avec données. pré-remplies
- Suite à une hospitalisation, envoi d’une enquête de satisfaction, rappel de prise de médicaments, suivi post-opératoire
Agents
- Organisation du plan blanc, en cas de déclenchement d’un plan blanc, un SMS est envoyé au personnel en fonction du scénario préétabli
- Agents de l’hôpital, notifications par SMS d’un accord pour les demandes de congés
- Astreintes, SMS envoyé lors d’un incident pour informer de l’équipement en panne