Public

Agent qui effectue une émission de demande pour son service.
Cadre hospitalier qui participe à la validation des demandes de service.
Agent du magasin ou du service achat qui traite les demandes de service.

Prérequis recommandés

Aucun


 

Evaluation des acquis

Le formateur observe sur la base des travaux de mise en situation et d’exercices, la progression réalisée par l’apprenant et l’atteinte des objectifs de la formation.

Une attestation de fin de formation sera remise au stagiaire.

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  • Emettre une demande de service de façon dématérialisée
    • Connaitre les différents attributs des demandes de service
    • Créer une demande de service avec les paniers
    • Connaitre les différents modes de saisie possible des demandes de service
    • Compléter un panier déjà créé
       
  • Signer une demande de service de façon dématérialisée
    • Sélectionner les demandes à signer
    • Arbitrer les signatures des demandes
       
  • Traiter une demande de service de façon dématérialisée pour des produit stockés
    • Rechercher des demandes signées à traiter
    • Arbitrer les demandes
    • Traiter les demandes
    • Générer des commandes à partir de demandes de service de façon dématérialisée pour des produit non stockés
      • Voir les demandes à effectuer
      • Générer les commandes
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    A la charge du MiPih

    • Support pédagogique fourni
    • Mise en situation sur l’environnement de formation

     

    A la charge de l'établissement

    • Accès internet
    • Etablissement autonome : Accès à l’environnement de formation et/ou production
    • 1 PC par participant 
    • Vidéoprojecteur
    • Paperboard
       

     

     

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    Spécialiste MAGH2
    Connaissance des fonctions des métiers d’administration de la Santé
     

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    Formation - Action basée sur une pédagogie de mise en situation et/ou de travaux d’exercices.

    Vous souhaitez adapter ce programme à vos besoins et à votre expérience

    santé

    Modalités d'inscription

    Formation Intra  : A réception de la commande, un intervenant du MiPih vous contactera sous 1 mois, pour organiser la formation. Délai d’accès sous réserve des disponibilités des parties.

    Formation réalisée dans le cadre d'un projet de déploiement du Logiciel : se reporter aux conditions établies entre les parties lors de l’offre financière.

     

     

    Illustration

    Accessibilité aux personnes handicapées

    Pour toutes personnes en situation de handicap, contactez le service Formation Client, au 05 34 61 50 00, pour étudier la solution adaptée à votre besoin
    Contactez nous

    Les formations qui peuvent vous intéresser ...

    Vous avez un projet de formation ?

    Contactez notre équipe pour élaborer un programme de formation adapté à vos besoins :

    • Agence de Toulouse - Mme Viviane MARTY -  Tél. 05 34 61 50 00
    • Agence d’Amiens - Mme Angélina CARON - Tél. 03 22 33 57 00