PACS

Avec sa solution d’archivage neutre et ses partenariats auprès de grands acteurs du PACS et du RIS, le MiPih propose à ses adhérents l’offre la plus simple du marché dans le domaine de l’imagerie médicale et de la radiologie :

  • Le MiPih est l’interlocuteur unique de l’établissement, pour différents composants de votre projet PACS/RIS, de la modalité médicale sur site à l’archivage numérique de toutes vos données d’imagerie dans ses datacenters en passant par le réseau.
  • La facturation proposée est très simple car elle est faîte à l’usage avec un prix unique à l’examen qui permet aux établissements une totale maîtrise de chaque budget en supprimant tout risque financier.
  • Une solution bénéficiant de toutes les infrastructures des datacenters du MiPih en termes de performance, fiabilité et sécurité.
  • Une conformité aux exigences réglementaires du décret relatif aux informations relatives à la santé d’une personne physique directement ou indirectement identifiable. Au MiPih, le traitement de ces informations est conforme à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée ainsi qu’au décret 2006-6 du 4 janvier 2006 dans le cadre de cet hébergement.

 

© Copyright-2015 Mipih - Crédits Opus Conseil